Conseils après-vente : Les 5 principaux appels de service

24-11-2025

Voici les 5 principales raisons pour lesquelles les propriétaires de portes appellent pour un entretien ou une réparation :

1.    Panneau endommagé.

2.    Mauvais fonctionnement de l’opérateur.

3.    Ressorts de torsion déséquilibrés/cassés. 4.

4.    Le câble est cassé/usé.

5.    Système de rails/rouleaux.

Toutes les pièces de rechange pour toutes les marques peuvent être trouvées sur le site IDD-Parts.

Conseil : Lors des visites de maintenance, l’approche "Remplacer avant que ça ne casse" évite à l’utilisateur final des coûts supplémentaires inattendus !

Conseils après-vente : Les 5 principaux appels de service

Plus d’articles

Conseils après-vente : Votre taux horaire

24-11-2025

Facturez-vous un taux horaire décent pour votre service ?

Conseils pour éviter toute confusion avec vos clients.

Voir message

Conseils après-vente : Améliorez votre activité

24-11-2025

Conseils pour vous démarquer de vos concurrents.

Voir message

Joints magnétiques IDD-Parts : La solution contre les infestations de rats et souris.

10-07-2024

Grâce aux joints magnétiques pour portes IDD-Parts, les interstices et ouvertures entre le sol et les portes peuvent être comblés de manière fiable. IDD-Parts propose une solution sûre et durable pour combler efficacement les espaces sous les portes industrielles.

Voir message

Inscrivez-vous maintenant pour la newsletter d’IDD-Parts!

En vous inscrivant à notre newsletter, vous resterez informé de toutes nos nouveautés et offres promotionnelles.