10 conseils après-vente :
1. Mettez votre marque/nom de l’entreprise clairement sur la porte.
2. Soyez disponible 24 heures sur 24 par téléphone, e-mail, chat ou WhatsApp.
3. Offrez des inspections gratuites au propriétaire de la porte. Donnez des conseils pour les réparations.
4. Avant de commencer une réparation, assurez-vous d’avoir une approbation écrite. Il est plus facile d’être payé par la suite.
5. Faites en sorte que votre apparence sur place soit parfaite : camionnette de service propre portant le nom de l’entreprise. Mécaniciens en "uniforme". Soyez à l’heure !
6. Sécurisez la zone avec du ruban adhésif ou des clôtures. Travaillez en toute sécurité et suivez les règles de la CE.
7. Formez vos mécaniciens à être vos ambassadeurs sur place : Résoudre les problèmes et faire de la vente incitative !
8. La réparation est la meilleure opportunité pour de nouvelles affaires : nouvelles portes, entretien.
9. Rendez votre visite efficace. Créez une base de données des portes, afin de connaître les pièces de rechange nécessaires.
10. Faites un suivi ! Après la réparation, appelez le client pour savoir s’il est satisfait. Cela montre que vous vous souciez vraiment de la qualité de votre travail !
Facturez-vous un taux horaire décent pour votre service ?
Conseils pour éviter toute confusion avec vos clients.
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